C’est votre programme de fidélité, vous en êtes totalement maître. Si vous souhaitez offrir un café dès le premier point gagné ou au 10ème point gagné, vous pouvez ! L’important est de trouver le programme de fidélité gagnant-gagnant pour vous comme pour votre clientèle.
Oui, rejoignez un commerce existant afin de n’avoir qu’un seul compte à partager entre collègues. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet utilisateurs pour ajouter un nouveau collaborateur ou encore modifier son rôle :
Vous avez plusieurs établissements et vous souhaiteriez avoir un programme de fidélité unique pour chacun ? C’est possible ! Lorsque vous créez votre nouvel établissement, vous aurez la possibilité de choisir une carte de fidélité existante ou créer une carte de fidélité unique à l’établissement.
Si vous le programmez dans vos notifications, vous pouvez utiliser cette application pour envoyer vos bons plans à votre clientèle.
Incitez vos clients à revenir en magasin en envoyant une notification directement sur leur smartphone ! Commencez par renseigner un titre, un message et une photo. Il est possible de filtrer les destinataires lors de l’envoie des notifications, comme par exemple les derniers utilisateurs que vous avez scanné. Les notifications sont soumises à des crédits, que vous pouvez obtenir gratuitement par plusieurs moyens.
En tant que professionnel inscrit dans l’application Fidelatoo, vous gagnez un crédit à chaque scan du QR code d’un client. Si vous êtes à court de crédit, il existe différents moyens de gagner des crédits :
Il vous suffit de vous rendre dans la liste de vos clients pour consulter le solde de façon individuelle.
Les points de fidélité de vos clients n’ont pas de date d’expiration comme cela est parfois le cas lorsque vous renouvelez vos cartes de fidélité en papier. Vos clients peuvent revenir 1 an après, leurs points seront toujours présents dans leur compte.
Vous pouvez en effet supprimer une fiche client de façon nominative. Attention, cette action sera définitive.
À travers leur application mobile dédiée, vos clients peuvent sélectionner et utiliser leur récompense au moment du scan de leur QR code.
À ce jour non, vos points sont nominatifs.
Oui, une fois qu’une carte de fidélité est totalement utilisée, le client repart à zéro comme pour une carte papier mais tout ça sans déchet ni coût d’impression. De plus, vous gardez l’historique de fidélité de vos clients.
On en parle de vive voix ?
Réservez votre créneau en cliquant ici pour être rappelé.
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